Martine est petite et heureuse grand-mère.

 

Psychomotricienne de formation, elle est émerveillée par la sagesse de notre corps et son potentiel d’auto-guérison.

 

Elle a tout naturellement choisi d’approfondir la pratique de thérapies énergétiques qui peuvent être facilement pratiquées par tous, discrètement, n’importe où, n’importe quand, en tant qu’Aide à Soi-Même puis aux autres.

 

Pensées essentielles :

·     Nous avons tous en nous le pouvoir de nous aider nous-Même quel que soit notre état d’Être,

·         La transformation ne peut s’installer profondément qu’à travers la détente, à travers une pratique sans effort.

·         Lorsque nous nous posons et prenons le temps d’Être avec Soi, nous pouvons ressentir le mouvement de l’énergie en nous.  Nous pouvons dialoguer avec notre corps comme avec un ami et c’est un réel bonheur que de pouvoir entendre et utiliser ses messages et le laisser nous guider sur le chemin de l’Harmonie : Être Soi, heureux, sain et jeune. 

     Martine a rencontré l'Art du Jin Shin Juytsu en 2007 lors d'un changement de cycle dans sa vie ou est-ce plutôt l'Art qui l'a trouvée?

     Actuellement, elle est l'une des rares personnes en Belgique à

pratiquer et à enseigner l'Aide à Soi-même. Elle est aussi inscrite dans un processus de formation continue et elle approfondit son

expérience de l'Art en recevant des séances régulières pour elle-même.

 

 

Martien reçoit en:

 

Séance individuelle (1H)

Cure intensive pour plus de profondeur (2 séances/jour/3 à 5 jours) Remarque: ne rien prévoir durant les pratique intensives. Du repos rien

que du repos.

 

Elle partage l'Aide à Soi-Même lors d'ateliers de pratique et de stages alternant pratique et théorie.